Les zones d’utilisation des haies artificielles

Qu’est-ce que les haies artificielles ?

La haie artificielle est caractérisée par le fait que les ‘feuilles’ sont attachées à des travaux de tressage métalliques. Elles sont surtout intéressantes parce qu’elles peuvent être tendues de sorte qu’on n’ait pas besoin d’une structure porteuse pour toute la surface de la haie artificielle. Les haies artificielles s’agissent d’un produit de revêtement composé de fils synthétiques semblables à de l’herbe enduits sur un treillis métallique. Les rouleaux de la haie synthétique s’installent sur une base rigide (grille, grillage, clôture, mur ou muret). Elle ne nécessite aucun entretien.  Bien qu’il soit généralement utilisé comme vert, c’est un produit qui peut être coloré selon la demande. Si vous avez différents projets d’aménagement paysager, vous pouvez effectuer le processus d’achat avec la couleur que vous souhaitez. En ces jours où nous aspirons au vert, vous pouvez facilement l’utiliser dans des endroits avec un treillis métallique pour obtenir un look d’herbe.

Où peuvent-elles être utilisées ?

Les haies artificielles peuvent être facilement utilisées dans les jardins de chantier et de construction, les balustrades de terrasse, les extérieurs de bâtiments, les jardins de loisirs, la décoration intérieure, les cafés, les zones indépendantes à construire, les projets architecturaux au bord de la piscine et plus encore. Vous pouvez utiliser ce produit surtout si vous souhaitez obtenir un aspect gazonné. Le produit est durable et visuellement impressionnant. Les haies artificielles, qui sont utilisées à des fins de décoration et s’est répandue aujourd’hui, résiste au soleil et aux rayons UV, et a la particularité d’être facilement nettoyée. Vous pouvez l’appliquer pratiquement sur les clôtures en panneaux et l’utiliser pour donner un aspect naturel où vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser le produit contre la pluie, le soleil, le vent et toutes sortes de temps pendant 4 saisons sans aucun problème. Dans le même temps, le produit ne s’enflamme pas facilement lorsqu’il entre en contact avec le feu, de sorte que les domaines d’utilisation du produit peuvent être étendus.

A lire aussi : Adopter des chaises en osier pour booster sa décoration

La clôture en gazon est fabriquée à partir de fils galvanisés qui ne rouillent pas et ont passé de nombreux tests. Il offre non seulement de la visibilité, mais aussi plus de sécurité que les fils ouverts normaux. Il existe de nombreuses entreprises qui produisent des clôtures en gazon, mais très peu d’entreprises font ce travail correctement.

gazon synthétique

A voir aussi : Est-ce grave de mettre de l'essence dans une diesel ?

Construction et entretien de la haie artificielle

Vu qu’une haie artificielle n’a pas de tronc ou de racines, comme un troène ou un buis, il a besoin un sous-sol sur lequel elle doit être attachée. Ce sous-sol peut être un mur, un grillage équipé d’un fil tressé ou d’une clôture. Il y a en fait un tas de possibilités, parce que les tapis en matière synthétique peuvent être attachés sur différents types de sous-sols. Il est seulement important qu’on peut insérer des vis ou des clous dans le sous-sol ou qu’on peut attacher le tapis en matière synthétique au sous-sol. La haie artificielle nécessite peu d’entretien et est résistante aux conditions atmosphériques. Il ne joue donc pas un rôle si la haie artificielle est installée sous le plein soleil ou complètement à l’ombre. S’il fait humide ou sec, s’il est été ou hiver, la haie artificielle garde son aspect dans toutes les circonstances. Elle ne perd pas ses feuilles et votre vie privée est donc toujours protégée. Vous n’êtes en plus pas confronté au problème des insectes qui rongent les feuilles.

Show Buttons
Hide Buttons