Plan de l'article
Couper le gazon artificiel sur le côté droit
Vous souhaitez couper legazon artificiel pour s’adapter à la surface de votre balcon ou terrasse. Certaines personnes n’ont pas besoin de le découper, car il l’utilise comme un tapis pour la décoration. Pour la coupe, le point clé est de positionner le cadre de gazon sur vous et de faire face à votre outil .
En général, une fraise est utilisée pour le bon fonctionnement de ce processus . Sur le côté du cadre, vous pouvez maîtriser votre trajectoire beaucoup plus facile, car vous n’aurez pas honte de vous-même par les fibres synthétiques. L’opération sur le côté de la fibre a déclenché une trajectoire en « zigzag ».
Lire également : Les 3 erreurs les plus courantes à éviter pour avoir un gazon en bonne santé
Découpe précise avec une fraise
Comme pour tout travail manuel, un outil approprié est nécessaire pour effectuer une action correctement. Pour couper le gazon artificiel tout ce dont vous avez besoin est un couteau. Nous recommande l’éditeur qui est commercialisé sur One Gazon . Il a une poignée avec une excellente prise en main. La même poignée contient une recharge de lames prédécoupées pour les remplacer par celle sur le dessus de la fraise.
Il est également possible de couper le gazon artificiel avec une paire de ciseaux . Pour cela, il est nécessaire d’être équipé d’une paire de ciseaux vraiment solide, et donc pas d’une paire de ciseaux « scolaires ». En outre, le couteau à ciseaux va rapidement se fatiguer et vous devrez l’aiguiser régulièrement à coup sûr. Vous travaillez plus vite avec une fraise qu’avec une paire de ciseaux.
Lire également : Les meilleures pratiques pour l'entretien d'un gazon au printemps
Cadre en polyuréthane pour une coupe encore plus facile
Il existe deux types de coups sur les pelouses synthétiques : le latex et le polyuréthane. Le latex est plus économique que le matériau. Le cadre en polyuréthane est plus mince et plus solide, et en même temps plus facile à couper avec un outil pointu. Donc tu vas regarder faire moins d’efforts pour obtenir une découpe précise.