Matériels

Husqvarna : focus sur le fabricant

Entreprise suédoise de renommée, Husqvarna a été créée en 1689 avant d’être revendue à des propriétaires privés en 1757. A l’époque, elle était spécialisée dans la manufacture royale de mousquets, possiblement les meilleurs de son temps.

Husqvarna

Sa notoriété est telle, que son symbole est gravé sur les armoiries de la ville, où elle a été fondée et où elle se situe toujours d’ailleurs. Aujourd’hui, elle emploie son grand savoir en matière d’ingénierie dans la manufacture de différents produits à la pointe de la technologie et de l’innovation.

Un large panel de produits

Husqvarna est de nos jours considérée comme étant l’un des plus grands leaders mondiaux de la fabrique et commercialisation d’équipements divers tels que :

Les armes légères et armes de chasse ;
Les bicyclettes et motocycles ;
Les produits électroménagers pour particuliers et professionnels ;
Les machines à coudre ;
Les outils électriques d’extérieur comme les tronçonneuses ou les tondeuses.

Recherche et innovation, facteurs clés du succès

Les produits Husqvarna sont imbattables ! En effet, l’entreprise offre à ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, un grand choix de matériel de qualité, robuste et qui dure longtemps malgré une utilisation régulière.

Pour maintenir sa position en tête des différents marchés dans lesquels elle opère, Husqvarna consacre une importante partie de ses bénéfices annuels à la recherche et au développement, la clé selon elle, pour obtenir des résultats satisfaisants et offrir à des utilisateurs de plus en plus exigeants des produits qui sauront combler leurs attentes.