Comment faire pousser des pommes de terre dans un sac ?

Vous ne pensez pas avoir assez de place pour faire pousser des pommes de terre ? Pensez à vous ! Consultez ce guide simple pour cultiver vos propres pommes de terre dans des sacs.

Il est temps de cultiver des pommes de terre !

A lire aussi : Comment faire pousser des pommes de terre dans un sac ?

Je pense qu’il est impossible de dépasser le goût des nouvelles pommes de terre faites maison, et elles ne sont pas difficiles à cultiver du tout. En fait, ils sont un légume brillant à cultiver avec les enfants ; ils sont conviviaux et robustes à manipuler lors de la plantation, les enfants ont la possibilité d’empiler le sol à mesure qu’ils grandissent, et le temps des récoltes est en fait une chasse au trésor, car toutes ces belles pattes sont déterrés !

Si vous avez beaucoup d’espace dans le jardin ou sur une parcelle, vous pouvez, bien sûr, cultiver des pommes de terre en rangées et obtenir une très grande récolte, mais ne pas être reporté si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Vous pouvez cultiver avec succès des pommes de terre dans des sacs. Cette méthode est idéale pour les petits jardins ou vos premiers efforts pour cultiver le vôtre. Apprenez à le faire ici.

Lire également : Comment réussir la culture du persil ?

La première chose que vous devez faire est d’acheter vos pommes de terre « graines ». Il existe de nombreuses variétés dans les centres horticoles, qui sont généralement divisés en « premier à l’avance », « deuxième avant » et « cultures principales ». Comme les noms le suggèrent, les premiers épis seront prêts à être récoltés dès que possible, suivis des deuxièmes épines, puis des cultures. C’est vraiment à vous de choisir la variété que vous choisissez. Il suffit de décider quand vous voulez récolter vos pommes de terre, puis vérifiez le temps de croissance indiqué sur le sac pour déterminer quelle variété vous souhaitez utiliser.

Une fois que vous obtenez vos pommes de terre de semence, vous devez les mettre dans un endroit frais et sombre afin qu’ils commencent à germer, nous parlons souvent de chitting. Vous remarquerez peut-être que celui que vous avez acheté déjà grandir, c’est bien et en fait vous a sauvé un peu de temps ! Sinon, mettez-les dans un bol à légumes, un plateau plat ou un vieux carton d’oeufs jusqu’à ce qu’ils ressemblent à ceci :

Seedkartoff

Si vos graines de pommes de terre ont germé, vous pouvez planter. Tout ce dont vous avez besoin est de pommes de terre de semence, de compost et d’un sac. Vous pouvez utiliser n’importe quel grand sac en plastique solide pour l’installer (les sacs à ordures sont un peu trop fragiles),

CLIQUEZ SUR LA PAGE SUIVANTE POUR EN SAVOIR PLUS…

Si vos graines de pommes de terre ont germé, vous pouvez planter. Tout ce dont vous avez besoin est de pommes de terre de semence, de compost et d’un sac. Vous pouvez les installer avec n’importe quel grand sac en plastique robuste (les sacs à ordures sont un peu trop fragiles), ou vous pouvez acheter des sacs spécialement conçus pour planter des pommes de terre, comme celui que nous avons utilisé. Ces sacs peuvent être réutilisés sera. Comme vous pouvez probablement le voir, le nôtre est un peu fané et usé, mais après quelques années d’utilisation, il continue à bien rouler. Si vous utilisez un sac en plastique, alors avant de commencer, vous devez percer quelques trous dans le sol pour drainer.

comment faire pousser des pommes de terre dans des sacs

Remplissez votre sac ou votre jardinière avec du compost environ un quart, vous pouvez monter à l’étage pour le rendre plus facile.

Sac de Culture de Pommes

Mettez ensuite vos pommes de terre uniformément dans le sac, la plupart de ses pousses germinées dirigées vers le haut. Ne soyez pas tenté de planter trop ; De cette façon, 2-3 par sac est idéal.

comment faire pousser des pommes de terre dans des sacs

Couvrir les pommes de terre avec une autre couche de compost et arroser soigneusement. Maintenant, vous avez juste besoin de les arroser régulièrement et de les laisser pousser jusqu’à ce que les feuilles apparaissent sur le compost. Si cela se produit, ajoutez ajouter plus de compost pour les recouvrir à nouveau ; c’est ce qu’on appelle « mise à la terre ». Vous devez le faire pour deux raisons : premièrement, empêcher la culture des pommes de terre de devenir vertes et toxiques, et deuxièmement, augmenter votre récolte en encourageant plus de pommes de terre à pousser sur des tiges enfouies. Enrouler le dessus du sac tout en ajoutant du compost.

Si vous avez grossièrement rempli votre sac de compost, laissez les plantes pousser et fleurir. Quand les fleurs commencent à mourir, vous êtes prêt à récolter votre récolte !

la récolte de pommes

Et c’est tout : suivez ces quelques étapes simples et profitez de nouvelles pommes de terre maison étonnantes cet été. Vas-tu commencer à cultiver ta propre année de pommes de terre ?

Show Buttons
Hide Buttons