Quelle machine pour bien tailler ses haies ?

Groupe d’arbres ou d’arbustes plantés généralement de façon linéaire, une haie est mur végétal qui met en valeur jardin et maison. Et pour entretenir ce mur qui délimite si bien votre propriété, il est indispensable d’être équipé d’un bon taille-haie. Mais choisir une machine qui saura être à la hauteur de vos plantes n’est pas forcément une tâche aisée. Nous vous proposons donc dans cet article, quelques machines pour bien tailler ses haies.

Greenworks 2200907UA

Le Greenworks 2200907UA fait partie des tailles-haies les plus performants du moment. Avec une lame de 61 cm de long et diamètre de branches allant jusqu’à 27 mm, cette machine est idéale pour tailler parfaitement tous types de haies. Il est également doté d’un système d’anti-blocage qui lui confère la capacité d’alterner le sens des lames tout en taillant beaucoup plus vite et plus fort.

A découvrir également : Quel coupe-bordure pour votre jardin ?

Le taille-haies sans fil Greenworks 40V 2200907UA est un outil polyvalent, facile à manier et qui s’adresse à tous ceux qui ont besoin d’un taille-haie. Grâce à son ergonomie, vous n’aurez donc aucune difficulté à la manier ou pour tailler.

Bosch AHS 50-20 LIÀ

Parce qu’il est important de bien tailler ses haies, le taille haie Bosch AHS 50-20 LIÀ est l’outil qu’il vous faut. En effet, que vous soyez un professionnel ou simplement à la recherche d’une machine pour tailler vos haies, ce modèle est adapté à tous. C’est ce qui fait d’ailleurs son charme. Il est apprécié grâce à sa capacité de travail mais aussi à la facilité d’utilisation.

A voir aussi : Pourquoi utiliser le Robot tondeuse Husqvarna Automower 310 ?

De plus, le taille haie Bosch AHS 50-20 LIÀ possède une portabilité assez élevée ce qui permet de tailler sur de grands terrains ou de haies éloignées des habitations. Niveau rapport qualité prix, c’est un bon investissement puisqu’il est économique, robuste et efficace.

Makita DUH523ZÀ

Si votre haie n’est pas trop âgée ou possède des branches par trop épaisses, alors le taille-haie Makita DUH523ZÀ est la machine qu’il vous faut ! Cet outil est en effet capable de faire 2700 aller-retours par minute tout en gardant une bonne coupe (51 cm de longueur de coupe). Le taille-haies Makita DUH523Z se distingue également par son ergonomie ce qui en fait un appareil facile à utiliser et peu pénible malgré un poids (3,3 kg).  Il est vendu à un prix très abordable et c’est aussi un appareil fiable et peu enclin aux pannes et aux blocages.