Quel sable pour mettre sous la piscine ?

Configurer une piscine Intex ou Bestway n’est pas difficile. Nous l’avons déjà expliqué dans un autre blog. Mais nous voyons encore beaucoup de questions sur le substrat le plus approprié. Allons un peu plus loin.

A lire aussi : Comment calculer le volume d'une tranchée ?

Comment assurer la meilleure surface pour une piscine ?

Il y a quelques choses importantes à considérer.

  1. Coupe plate Une piscine gonflable ou encadrée n’est pas très ferme et l’eau va au point le plus bas. Si vous n’avez pas de surface plane, alors il y aura bientôt un affaissement. Déterrer toujours l’excès de terre et ne jamais remplir le sable au point le plus bas.
  2. Clean Surfiace Le fond d’une piscine n’est pas protégé. Les brindilles, les cailloux ou les ordures ne semblent pas être un problème, mais avec quelques tonnes de pression d’eau et de pieds, vous entrez rapidement un trou dedans. Vérifiez donc soigneusement le substrat pour ces particules.
  3. substrat sans acide Si vous avez différentes parties que vous fixez avec du ruban adhésif, assurez-vous que le ruban est au fond. Dans de nombreuses espèces, il existe un solvant acide qui affecte négativement la feuille. Vous verrez rapidement toutes sortes de bandes et de rayures sur le fond du bain. Ils ont également du ruban adhésif imperméable, qui est préférable de laisser en place.

A voir aussi : Comment vieillit une moquette ou tapis de pierre ?

Les meilleurs tapis de sol pour une piscine Intex

Un paillasson pour une piscine

Le moyen le moins cher et le plus facile est d’acheter un paillasson Intex. Bien sûr, vous pouvez également l’utiliser pour tout autre type ou marque. C’est une qualité assez épaisse, et le matériau n’affecte pas davantage la piscine. L’excès de matériau peut être coupé ou coupé.

Carreaux en mousse par Intex ou Bestway

Tuiles en mousse spécifiques pour sous votre piscine est également idéal. Cela vous donne une protection extra robuste et est également agréable et douce lorsque vous êtes dans la piscine.

La taille est généralement 50×50 cm et il est proposé à la vente dans différents ensembles.

Toit ou plancher dames sous votre piscine

Sur le marché de la construction, vous pouvez acheter des panneaux d’isolation, qui sont également souvent utilisés pour le chauffage par le sol ou l’isolation du toit. Ils sont robustes et résistants à la chaleur, mais vous devez les coller ensemble. Il est préférable de les couvrir avec un vrai tapis de sol

Revêtement de sol sous votre piscine

Tout le monde n’y pense pas directement, mais un morceau de revêtement de sol est très durable et adapté pour sous une piscine temporaire. Il est souvent de 4 mètres de large et peut être facilement fait à la taille.

Certainement le revêtement de sol avec une surface de jute est très bon !

Show Buttons
Hide Buttons