Découvrez l’incontournable abri de piscine

Un abri est pertinent puisque vous aurez une eau saine et chaude, au moins sept mois dans l’année voire plus selon les régions et le type d’abri. On peut gagner en moyenne entre 4 et 10°c. Il va protéger votre bassin des pollutions extérieures et vous passerez moins de temps à le nettoyer et vous utiliserez moins de produits. L’abri de piscine est donc indispensable puisque plusieurs points forts sont à prendre en compte.

Un espace 100% sécurisé

Lorsque l’abri est clos, votre piscine est conforme à la loi sur la sécurité des bassins. L’abri est un investissement à long terme puisque ce dernier dure en moyenne une vingtaine d’années et il donne une vraie valeur ajoutée à votre maison et à votre piscine. L’abri existe sous différentes formes : résidentiel, mi-haut, bas ou plat. À chaque modèle correspondent une utilisation et un coût. Depuis le 1er janvier, toute piscine enterrée ou semi-enterrés doit être équipée d’un dispositif de sécurité afin de limiter les risques de noyade notamment pour les enfants de moins de 5 ans. En installant un abri, vous allez profiter de votre bassin en toute tranquillité.

Lire également : Comment bien entretenir son jardin ?

Il va se fondre dans l’environnement

Aujourd’hui, les modèles proposés sur le marché s’harmonisent parfaitement à tous les types d’habitations, qu’elles soient contemporaines, anciennes ou très modernes. Facilement manipulable, avec ou sans motorisation, il est désormais plus possible de se passer de cet équipement très sécuritaire. Il existe des abris de piscine pour tous les types de bassins et pour toutes les bourses. Amovible, télescopique, motorisé, haut, bas, résidentiel, impossible de ne pas trouver un abri qui s’adaptera à vos besoins, à votre piscine. Les prix varient en fonction de votre bassin, des matériaux, des accessoires. Des économies, une sécurité accrue, une eau chaude presque toute l’année, un entretien simplifié, tous les modèles d’abris pourront vous procurer de nombreux avantages.

A voir aussi : Nos conseils pour une haie réussie dans votre jardin

Show Buttons
Hide Buttons