Dahlias Nains

Les bulbes de printemps à floraison estivale ou automnale sont simples à mettre en place et à entretenir. Les bulbes à plantation printanière sont nombreux, les espèces comme les Dahlias, les Begonias, les Lis, les Cannas, les Freesias mais aussi les Nerines, les Jacinthes du Cap se déclinent en variétés diverses et variées présentant une grande diversité de fleurissement et permettant de donner lumière et couleurs au jardin.

La diversité au jardin, source d'équilibre, se retrouve dans cette famille si variée que sont les bulbes de printemps. Depuis des générations les horticulteurs ont sélectionné pour vous des multitudes de fleurs pour leurs formes, leurs couleurs, leurs odeurs et conservation en bouquets. Nous souhaitons vous offrir le plus grand nombre de bulbes de fleurs, et de qualité irréprochable.

Spécialité de la région angevine depuis maintenant plus de 120 ans, le dahlia est sélectionné dans la vallée de l'Authion depuis plusieurs générations. Très généreux et florifères, les dahlias offrent des fleurs aux formes et aux couleurs très variées. Les genres sont nombreux entre les dahlias cactus, les dahlias buissons, les dahlias pompons, les dahlias décoratifs, autant de combinaisons possibles pour décorer vos jardins et favoriser la diversité, source d'équilibre.

Vous pouvez les cultiver seuls ou encore les associer à d'autres plantes bulbeuses, annuelles ou vivaces.
Utilisations possibles en massifs, jardinières, potées fleuries, bordures ou fleurs coupées.

Les Dahlias Nains mesurent 35 cm de hauteur et présentent un grand nombre de toutes petites fleurs (5 cm de diamètre). Pour bordures, plates-bandes, potées et bacs. Evitez les expositions difficiles telles que le vent et le soleil.

17 articles
Trier
AffichageChanger

17 articles
Trier


Acheter : Dahlias Nains